Beauté

Liposuccion de la cheville – Que se passe-t-il pendant la procédure ?

Un ventre plat n’est pas la seule base de la beauté. En fait, de nombreuses femmes consacrent du temps à façonner leurs jambes et à définir leurs chevilles. Cela étant dit, il ne fait aucun doute que la liposuccion de la cheville est en train de devenir l’une des méthodes sélectives de remodelage du corps les plus recherchées aujourd’hui. De nombreuses femmes ont du mal à se débarrasser des graisses accumulées sur les jambes et les chevilles. Les dépôts graisseux dans ces zones ne répondent pas souvent à l’exercice et à l’alimentation. Par conséquent, le dernier recours est de les retirer chirurgicalement. Cependant, ce type de procédure comporte de grands risques. En effet, les chevilles et les jambes ont généralement des graisses superficielles au lieu des compartiments adipeux profonds qui s’accumulent souvent dans les zones problématiques courantes du corps telles que l’abdomen et la cuisse. C’est pourquoi enlever la graisse de la cheville est plus compliqué que d’aspirer les amas graisseux dans d’autres zones du corps.

Après avoir terminé la liposuccion de la cheville, le patient devra subir une autre procédure appelée drainage ouvert. Cette technique est utilisée pour réduire l’enflure des chevilles après la chirurgie. Avec un drainage ouvert, le chirurgien introduira un certain nombre de minuscules galeries, ou trous ronds de 1 mm à 1,5 mm de diamètre, sur la peau. Ces trous aideront à drainer l’anesthésique tumescent qui a été utilisé pour engourdir la zone pendant la procédure de liposuccion. La solution est souvent responsable de gonflements persistants et d’ecchymoses après la chirurgie de liposuccion des chevilles. Le temps d’arrêt dépendra de la façon dont votre corps réagit au traitement et de l’étendue de la chirurgie. Mais très probablement, vous pourrez reprendre vos activités normales en un rien de temps, surtout si vous choisissez d’opter pour la méthode non chirurgicale de dissolution de la graisse de la cheville.

La liposuccion de la cheville chez Medespoir implique essentiellement l’utilisation d’une micro-canule. C’est beaucoup plus petit que la canule ordinaire utilisée dans les chirurgies de liposuccion traditionnelles. Les micro-canules sont plus chères et sont beaucoup plus détaillées pour garantir qu’aucun nerf ne sera endommagé pendant la procédure. De nombreux chirurgiens choisissent d’utiliser ce type de canule pour atténuer les cicatrices évidentes après le traitement. Mais comme ces canules sont spécialement conçues pour une telle procédure, attendez-vous à ce que cela augmente le coût du traitement et puisse également prolonger la durée de la chirurgie. Cependant, le coût supplémentaire en vaudra certainement la peine car il donnera de meilleurs résultats.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.