Beauté

Retendre la peau du ventre chirurgie

Une abdominoplastie, également appelée chirurgie du ventre, éliminera la peau superflue qui reste après avoir perdu un excès de poids et Retendre la peau du ventre chirurgie. Au cours d’une abdominoplastie, la section médiane externe et interne sont resserrées. Non seulement la peau externe a été étirée à cause de l’obésité, mais la ceinture interne du tissu conjonctif n’est plus tendue non plus. Les ceintures intérieures affaissées ne sont pas capables de maintenir les organes internes bien en place, créant un renflement. Si un patient a subi un pontage gastrique, il a accompli beaucoup de choses. Avoir des rabats suspendus pour leur rappeler leur ancienne taille est en effet une chose décourageante. Être plus mince est plus sain et resserrer la zone peut également les rendre attrayantes.

Les interventions chirurgicales de perte de poids sont effectuées sur des personnes en surpoids de cent livres. Ces patients ont un indice de masse corporelle de 40, ce qui est considéré comme dangereux pour leur santé. L’indice de masse corporelle est souvent appelé IMC. Si le candidat ne répond pas aux exigences d’IMC ou de surpoids, il peut ou non être admissible à l’opération. S’ils ont des problèmes de santé tels que des difficultés respiratoires, des maladies cardiaques, de l’hypertension artérielle, du diabète, de l’apnée du sommeil ou des douleurs dorsales et articulaires, ils peuvent tout de même être admissibles. Sinon, leur médecin voudra peut-être qu’ils essaient d’autres méthodes pour perdre du poids.

Les méthodes alternatives pour la réduction du poids comprennent :

– Changer de régime : Un régime alimentaire pour perdre du poids doit être judicieux et nutritif. Ce devrait être un changement de style de vie et pas seulement un régime rapide à la mode. Des programmes tels que Weight Watchers sont avantageux car ils enseignent aux gens à être conscients de ce qu’ils mangent. Les personnes à la diète choisissent des groupes d’aliments, tiennent des journaux alimentaires et se renseignent sur la taille des portions. C’est un moyen beaucoup plus efficace de perdre du poids et de ne pas les reprendre. Des protéines maigres, des grains entiers, beaucoup de fruits et légumes frais feront l’affaire.

– Beaucoup d’eau : Boire suffisamment d’eau aidera le corps à éliminer les toxines, à rester hydraté et à ne pas s’obstruer par la constipation. Un système digestif sain crée un corps fonctionnel et plus mince.

– L’exercice intégré au mode de vie : L’exercice n’a pas besoin d’être formel et difficile. Faire le tour du pâté de maisons avec le chien, aller au bowling, danser ou nettoyer la maison en musique mettra de la verve et de l’action dans votre journée. Tout mouvement brûle des calories, donc une personne pourrait aussi bien s’amuser pendant qu’elle y est. Les régimes formels tels que la musculation, les cours d’aérobic ou l’isométrie peuvent également être utiles.

Chirurgie pour retendre la peau du ventre

Qu’une personne ait perdu un poids substantiel grâce à un pontage gastrique ou grâce à un régime alimentaire et à de l’exercice, un ventre affaissé et pendant n’est pas amusant. Une abdominoplastie peut resserrer la section médiane avec une variété de techniques d’incision telles qu’une mini-plastie, une abdominoplastie complète ou un lifting circonférentiel pour Retendre la peau du ventre avec chirurgie. Une première consultation avec un chirurgien plasticien certifié devrait répondre à toutes les questions qu’un patient peut avoir. La récupération de la procédure comprendra des drains abdominaux, des vêtements de compression, un gonflement et une douleur au départ. Une fois la guérison terminée, la section médiane sera attrayante et le processus en aura valu la peine.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.